13 commentaires

Guillaume · mars 5, 2015 à 6:23

Bonjour Audrey,

Voilà, je t’ai vu au séminaire d’Olivier SEBAN le 14/02/2015. Ton intervention était super !

*Comment à tu fais pour t’entourer des meilleurs dans le domaine de l’immobilier ?
*Je voudrais savoir si tu à des conseils pour combattre la peur de parler en publique ?
*A tu des conseils pour réussir ce que tu veux entreprendre ?

Bonne continuation et encore merci pour ton intervention aux séminaires.
Merci de me répondre à mon adresse e-mail.

>Guillaume<

Benjamin · mars 16, 2015 à 3:02

Je tiens à témoigner de l’efficacité du coaching d’Audrey dans le domaine de l’immobilier. Il y a deux mois, Audrey a commencé à m’aider dans ma recherche d’un immeuble dans ma région. Je lui ai montré plusieurs annonces de biens et nous en avons longuement discuté. Ensuite, j’ai commencé les visites et après chaque visite, nous nous sommes appelés pour en parler. Les débuts ont été difficiles puisque les biens que j’ai visités ne correspondaient pas à ce que je voulais faire en terme de location. C’était rentable, mais au détriment du bien être des locataires, ce qui n’est pas du tout mon état d’esprit ni celui d’Audrey.
Après un bon mois de recherches, je suis tombé sur une annonce sur le bon coin pour un immeuble de trois appartements et une pizzéria près de chez moi. J’ai visité et je me suis vite rendu compte que c’était une bonne affaire. Tout a été rénové avec goût, les appartements sont situés à côté d’une boulangerie, près d’une pharmacie, d’un médecin. Je me suis empressé de montrer les photos à Audrey qui a rapidement confirmé que cela pouvait être un bon achat.
Est venu ensuite le temps de la négociation avec l’agence. Audrey m’a énormément aidé, car la négociation est une étape importante et difficile. Le prix de vente était de 252.000 euros, une rentabilité de 9% brut pour un bien en excellent état (toiture neuve, appartements avec beaucoup de charme, bonne situation) et un cash flow largement positif. Même au prix de 252.000 euros, c’était déjà une affaire. J’ai cependant voulu tenter d’obtenir le meilleur prix possible.
La dame de l’agence m’avait dit que le vendeur n’était pas du tout prêt à baisser son prix, car il était très attaché à son bien. En accord avec Audrey, j’ai tout de même proposé 230.000 euros. Le vendeur m’a fait une contre proposition à 243.000 euros (baisse de 9000 euros). Sur les conseils d’Audrey, j’ai demandé à l’agence pour rencontrer le vendeur. Elle avait refusé jusque là. J’ai dit que je n’achèterais que si je pouvais rencontrer le vendeur.
La rencontre avec le vendeur s’est bien passée et j’ai réussi à baisser le prix de 2000 euros supplémentaires. Le vendeur a concédé 1000 euros et l’agence 1000 euros. J’ai donc gagné, grâce aux conseils d’Audrey, 2000 euros supplémentaires en 15 minutes de discussion.
Nous avons signé le compromis deux semaines après et nous signons la vente définitive le 31 mars prochain.
Ce qui me faisait peur, c’était l’obtention du financement. J’ai décrit ma situation financière à Audrey et elle m’a assuré que l’obtention d’un prêt ne serait pas un problème. Effectivement, j’ai fait une demande de financement total prix de vente + frais de notaire (266.000 euros) au crédit agricole et j’ai eu un accord de principe en 4 jours !
Pour conclure, j’ajouterai que le coaching en immobilier d’Audrey m’a donné confiance, elle m’a fait comprendre que c’était faisable, m’a rassuré tout au long de la recherche et de la concrétisation. La psychologie de la négociation est complexe et on est vite pris affectivement et c’est là qu’on peut faire des erreurs. Elle m’a aidé à prendre la distance nécessaire et je pense avoir fait une bonne affaire.
Je ne peux que vous conseiller de faire appel à ses services en matière d’immobilier. Je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à elle pour mon prochain achat. Encore merci Audrey !

Benjamin

simlyon · septembre 18, 2015 à 12:52

Je vous encourage à faire appel aux services d’Audrey.
En tout cas Audrey, je voulais te remercier pour l’ensemble des informations et conseils très utiles que tu me donnes pour faire avancer mon projet d’achat immobilier.
Ton aide me fais gagner énormément de temps et donc d’argent 🙂
Fabien

florence · octobre 20, 2015 à 9:33

Bonsoir à tous, c’est en faisant la formation IMMOB2A d’Olivier Seban que j’ai connu Audrey. Apprendre avant d’entreprendre. j’ai pris mon premier contact avec Audrey que je résumerai en quelques mots : efficacité, professionnalisme, gentillesse, disponible. Merci encore pour tous ces bons conseils. A bientôt pour la suite de mon projet immobilier. Merci. Florence

Abi · décembre 28, 2015 à 1:23

Audrey, je t’ai rencontrer au seminaire de olivier seban .
C’est domage que tu ne fasse pas des video exposant tes investissements…
Je suis interessee par tes formations mais en cas de questions repond tu par mail?
La formation colocation inclut elle celle du pret?
Merci

Fabien · août 25, 2016 à 10:04

Audrey,

Je te remercie pour les conseils très avisés que tu as pu me donner lors de nos différentes sessions de coaching. Non seulement tu maîtrises parfaitement le sujet de la colocation mais en plus de cela, et c’est une qualité indéniable, j’ai également apprécié ta grande disponibilité et une véritable envie de m’aider à faire aboutir mes projets en m’évitant les erreurs les plus communes lorsque l’on débute dans l’investissement immobilier.
Par ailleurs, la formation que tu proposes est bourrée de bonnes astuces et répond à beaucoup de problèmes auxquels ont se heurte lorsque l’on passe à la pratique et c’est là que celle-ci prend tout son sens. ça respire les situations vécues et nous permet de gagner au final un temps précieux et par conséquent beaucoup d’argent.

A bientôt.

Vincent · août 30, 2016 à 2:50

!!! EXCELLENTE session de coaching et de partage avec Audrey !!!

Si vous vous posez des questions sur la stratégie et l’optimisation de vos mises en Colocation…. alors N’HÉSITEZ PAS une seconde….

Tous les sujets clés qui vous permettrons de dégager du cashflow pourront être abordés (Annonce type, Bail commun/individuel, avantages/inconvénients, Taxe d’habitation, gestion des visites, étudiants étrangers, moyenne durée etc…)

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous allez optimiser votre business et vos revenus locatifs.

Vincent (2 appartements en colocation à distance et 500 euros de Cashflow par mois)

Willy · février 8, 2017 à 5:37

Bonjour,

Je souhaite faire de la coloc dans les villes de Nancy ou Metz qui ne sont pas très loin de chez moi et qui sont des villes étudiantes.

J’ai donc passé de fausses annonces sur LBC avec de superbes photos qui donnaient envie et pourtant au bout de 2 mois je n’ai eu que …. 3 contact par mail.

Ai-je loupé quelque chose?

Qu’en penses-tu?

    Audrey · février 8, 2017 à 5:50

    Bonjour Willi

    Probablement oui.

    Le mieux serait d’avoir une copie du lien de la petite annonce. Mais sache que faire une bonne étude de marché ne s’improvise pas.

offre exceptionnelle 1er anniversaire | Les revenus autrement · mars 15, 2015 à 1:55

[…] coaching immobilier […]

Découvrez le défi que je vous propose | Les revenus autrement · mars 26, 2015 à 11:44

[…] coaching immobilier […]

Les 4 secrets pour devenir riche | Les revenus autrement · mai 2, 2015 à 1:13

[…] Coaching et abonnement […]

Comment obtenir ce que vous désirez | Les revenus autrement · avril 17, 2016 à 9:54

[…] Donc si cela vous intéresse, n’hésitez pas à vous inscrire en cliquant sur ce lien. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Apprenez à gagner plus que votre salaire!

Laissez moi vous offrir gratuitement:
- Un extrait de mon guide sur les jeux radios
- Se constituer des revenus alternatifs (et vivre sans travailler)
- Calculer la rentabilité d'un bien immobilier

Vos données resteront confidentielles