La vie d’un investisseur n’est pas un long fleuve tranquille et je suis sure que ma dernière expérience immobilière vous est déjà arrivé.
Si vous êtes passé à côté de cet article, découvrez le en cliquant sur ce lien.
Dans cette nouvelle vidéo réalisée par Olivier Seban (l’expert immobilier), vous allez découvrir la manière, originale, qui m’a permis d’acheter mes 2 premiers appartements.
N’hésitez pas à mettre un pouce (vers le haut) si cette vidéo vous a intéressé. (Je me fais un mini défi personnel :-))
Transcription de la vidéo (un grand merci tout particulier à Jennifer et à Olivier)
Olivier Seban : Aujourd’hui je vous retrouve pour une histoire immobilière très spéciale en compagnie d’Audrey qui va vous expliquer comment elle a acheté deux appartements alors que ses parents ont tout fait pour la décourager. Peux tu nous dire deux mots sur toi ?
Moi : Je m’appelle Audrey, je suis employée dans une administration, et j’ai 36 ans. J’ai investi dans deux appartements. Jusque là rien d’exceptionnel, mais c’est la façon utilisée pour acheter ces appartements qui n’est pas commune.
Je joue, depuis l’âge de 16 ans, aux jeux radios et mes gains m’ont permis d’investir dans l’immobilier. En réalité, c’est la revente des lots qui m’a permis d’acheter deux appartements.
OS : Mais avant d’utiliser cet argent pour acheter des appartements, qu’as tu fait ?
Moi : J’ai d’abord payé mes études.
OS : Tes parents ne pouvaient pas te les payer ?
Moi : Non, mes parents ne pouvaient pas me les payer, ils étaient juste au dessus du barème des bourses et mon frère étant à Paris, cela leur coûtait très cher. Du coup, si je voulais continuer mes études je n’avais pas le choix. Il fallait que je trouve une solution. Et après avoir payé mes études, cela m’a permis d’acheter mes deux premiers appartements.
OS : En réalité, il y a un troisième appartement, mais nous ferons probablement une autre vidéo pour ce nouvel achat immobilier.
OS : Donc tu revends tes cadeaux, ce qui t’a permis d’amasser de l’argent et d’acheter tes appartements. J’ai une question à te poser, que je pose à tout le monde, est ce que c’était difficile, d’investir dans l’immobilier ?
Moi : Non. Le plus difficile c’était mes angoisses. A partir du moment où on arrive à calculer en amont l’autofinancement minimum après cela glisse tout seul. Et c’est pour cela que tous les élèves de tes formations ont envie de recommencer et recommence tout le temps. Le plus difficile c’est le premier pas.
Si vous aussi, vous êtes intéressé par cette méthode n’hésitez pas à consulter cette page.
Bien sûr, si cette vidéo vous a plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire juste en dessous, à vous inscrire sur le blog et sur la chaîne Youtube. Vous serez ainsi, certain de ne rien rater.
6 Comments
Raphaël · 18/05/2015 at 9:44 pm
Méthode originale mais les résultats sont là, félicitations toi ! Comme quoi, à chaque problème ou à chaque situation, il y a une solution ou un chemin à emprunter ! 😀
Cynthia · 20/05/2015 at 7:05 pm
Bravo pour ta vidéo Audrey !
Effectivement le plus dur c’est de passer à l’action. 🙂
A bientôt
Audrey · 21/05/2015 at 10:23 am
Bonjour Cynthia
Je te remercie de ton message.
Oui effectivement il faut passer à l’action (tu en sais quelque chose) meme si on a des freins.
A plus tard
@micalement
Audrey 🙂
mathieu de je-serai-trader-pro.fr · 02/08/2015 at 11:05 pm
Bravo,
effectivement c’est original, je ne pensais pas que c’était possible.
OFFRE EXCEPTIONNELLE | Les revenus autrement · 19/05/2015 at 7:53 pm
[…] en savoir un peu plus regardez cette vidéo. Elle vous raconte succinctement mon […]
Je vous fais voyager... | Les revenus autrement · 25/05/2015 at 5:09 pm
[…] Si vous n’avez pas encore vu la vidéo ou que vous souhaitez la revoir, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien. […]