Dans la dernière vidéo, vous avez pu découvrir ou redécouvrir ce que comprend le troisième pilier.
Si vous souhaitez voir ou revoir cette vidéo, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien.
Vous devez garder à l’esprit que ces piliers, bien que distincts peuvent tout à fait être complémentaire.
Toutefois, certains piliers, comme le blogging ou l’immobilier ont l’avantage de commencer sans mise initiale.
Les autres piliers que je vous ai présenté, que ce soit l’entrepreneuriat ou la bourse demande une mise de fond.
Ainsi, découvrons ce que comprend le quatrième pilier.
Attention également, ce quatrième pilier traite de la bourse. Soyez conscient que l’adage populaire indique « jouer en bourse ». La bourse étant un sport de riche. Je vous recommande de ne « miser » que ce que vous pouvez potentiellement perdre.
Transcription :
Quatrième pilier : la bourse
Bonjour et bienvenue dans ce quatrième module basé sur les piliers qui vont vous permettre d’atteindre l’indépendance financière.
Vous avez vu dans les trois précédents modules quels étaient les trois premiers piliers, nous allons passer au quatrième qui est « la bourse »
La bourse, vous avez pu constater que sur mon blog je n’en parle pas ou très peu, et lorsque j’en parle en fait, je fais appel à des spécialistes, à des personnes qui ont déjà investi en bourse et qui savent de quoi elles parlent. Pourquoi ? Tout simplement parce que la bourse, si vous me connaissez un peu, je suis quelqu’un qui est joueur et l’expression qui est relative à la bourse c’est : jouer en bourse ! Alors, comme dirait mon mentor, la bourse est un sport de riches ! Il ne faut jouer que ce que vous pouvez perdre, sans que cela mette en péril votre famille. En bourse, on a l’impression de tout connaître alors que c’est quelque chose qu’il faut apprendre ! Tout comme l’immobilier, premier pilier, ou bien l’entrepreneuriat, deuxième pilier, le blogging, troisième pilier ou la bourse.
Ce que je veux dire, c’est qu’effectivement si vous désirez investir en bourse, il va falloir que vous le fassiez sérieusement et pas uniquement avec 2 €. Il existe en fonction du pourcentage de risques que vous voudriez prendre, le plus risqué étant celui qui va générer le plus de profits. Toutefois, vous pouvez très bien investir en bourse tout en étant sécurisé et ainsi obtenir des rentes mensuelles et annuelles.
Bientôt je vous dévoilerai un petit programme sur la bourse, cela sera un peu la bourse pour les nuls. Ce programme, je le ferais en même temps que vous. Tout ce dont je vous parle, je l’ai testé personnellement !
Je vais donc apprendre et tenter de transmettre ce qui réellement fonctionne ou pas.
Ça, c’est le quatrième pilier, par contre, et je le redis, la bourse est un sport de riches et n’investissez que ce que vous pouvez potentiellement perdre !
Je vous dis à très vite pour le prochain et dernier pilier, je pense qu’il va vous surprendre et si bien entendu vous avez aimé ce module d’aujourd’hui, n’hésitez pas à mettre un petit pouce j’aime et à le partager sur les réseaux sociaux tout simplement.
À très vite donc pour le prochain module !
Laissez moi vous offrir gratuitement:
- Un extrait de mon guide sur les jeux radios
- Se constituer des revenus alternatifs (et vivre sans travailler)
- Calculer la rentabilité d'un bien immobilier