Les fêtes de fin d’année sont des périodes propices aux cadeaux.

C’est pour cela que je voulais également participer, à ma manière, à votre enrichissement. Lisez plutôt.

Un des éléments les plus importants dans l’immobilier est le fait d’être rassuré. D’avoir un interlocuteur à qui parler de son ou de ses projets. Une personne qui saurait répondre à toutes vos questions et à tous vos doutes en matière d’immobilier.

Bref, une personne qui pourrait vous dire si l’affaire que vous vous apprêtez à faire est une « bonne affaire » ou non.

Depuis plusieurs mois, je coache de jeunes investisseurs pour réaliser leur futur achat immobilier.

Par exemple : hier j’étais au téléphone avec Benjamin, jeune investisseur qui a fait une proposition sur un bien affiché à plus de 250 000 € dans la région de l’Aisne (à 1h30 de Paris).

Plusieurs d’entre eux sont déjà passés à l’action. Et pour certains autres, la phase de proposition d’achat est en cours. Il ne reste plus que l’acceptation par l’autre partie :-).

Ce que je vous propose, pour toute inscription à la newsletter, en plus de ce que je vous offre déjà, est de vous faire cadeau d’1 heure de coaching (valeur 50 €).

Vous avez le choix :

Offre 1 – Soit nous pouvons faire le point sur vos finances et sur la mise en place d’une épargne qui vous rapporterait avant d’investir en immobilier (consolidation de la base).

Offre 2 – Soit nous pouvons voir ensemble si le projet immobilier que vous souhaitez réaliser est une bonne affaire ou non. Ceci vous évitera de faire des erreurs qui pourraient avoir de fortes conséquences sur votre futur (investissement immobilier).

Si ces propositions vous intéressent n’hésitez pas. Inscrivez-vous et envoyez-moi un e-mail en me disant quelle offre vous avez choisi à audrey@les-revenus-autrement.fr et je vous appellerais.

Vous devez savoir que c’est un cadeau qui ne s’offre que très rarement (je crois que je ne l’ai même jamais vu). Donc en fonction de la demande cette offre peut être limitée.

Alors si vous voulez commencer votre enrichissement, vous savez ce qui vous reste à faire :-).

@micalement

Audrey


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Apprenez à gagner plus que votre salaire!

Laissez moi vous offrir gratuitement:
- Un extrait de mon guide sur les jeux radios
- Se constituer des revenus alternatifs (et vivre sans travailler)
- Calculer la rentabilité d'un bien immobilier

Vos données resteront confidentielles